Activités extrascolaires

Ci-joint la liste des activités extrascolaires ainsi qu'un descriptif détaillé qui facilitera votre choix.
Les inscriptions se feront du 11 au 21 septembre inclus et les cours qui réunissent le nombre d'élèves requis commenceront à partir de la dernière semaine de septembre.
Le vendredi 22 septembre nous confirmerons par courrier aux familles inscrites les dates de début des cours.

Les inscriptions des cours ayant lieu à l'école de musique "Dospuntdos" se feront directement avec eux. Le lycée ayant initié un partenariat avec eux, vous bénéficierez de tarifs spéciaux. Les élèves inscrits seront accompagnés depuis le lycée par une personne de ce centre. Vous trouverez une plus ample information sur l'un des documents que vous joignons intitulé "Dospuntdos".

Les inscriptions aux cours de tennis se feront directement au Mallorca Tenis Club Teulera (C/ de la Teulera, s/n 07014 Palma - Tel : 971 454 717 et 670 343 414). Les parents devront y amener leurs enfants, il n'y a pas d'accompagnement prévu par le lycée.